Notre approche
Les fondamentaux de notre accompagnement.
Nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos clients sur le long terme. Pour cela, une parfaite connaissance de votre situation et de vos besoins est nécessaire, afin de pouvoir vous préconiser les solutions les plus adaptées. Une analyse approfondie basée sur notre expertise et expérience permet d’émettre nos recommandations.
Nous coconstruisons ensuite la stratégie définitive, vous accompagnons dans sa mise en place et dans son suivi dans le temps.
Les besoins de nos clients peuvent évoluer et nous nous devons d’être en capacité d’anticiper et de comprendre ces changements pour faire vivre la stratégie initiale.
-
I/ Etre à votre écoute
Une première rencontre pour vous découvrir, définir vos projets, ambitions et valeurs.
-
II/ Nos recommandations
Nous définissons une stratégie patrimoniale en intégrant différentes modulations. Vous pouvez ainsi vous projeter dans différents schémas et appréhender celui que vous convient le mieux.
-
III/ Implémenter les solutions retenues
Nous vous accompagnons dans la mise en place des solutions en sélectionnant avec soin les supports d’investissement.
-
IV/ Pilotage et adaptation de la stratégie
Nous restons force de proposition tout au long de la relation pour intégrer les évolutions conjoncturelles. Notre écoute active permet également de suivre vos besoins de près.
Ce qui nous distingue.
Notre approche ne se base pas sur une sélection de produits mais sur un savoir-faire.
Identifier vos besoins est notre priorité. Nous sommes ensuite en mesure de mettre en place la structure patrimoniale dont vous avez besoin.
Nous avons une réelle volonté d’offrir à la gestion de patrimoine les meilleurs pratiques du Family Office.
Et utilisons certains paradoxes de la gestion de patrimoine à votre avantage dans un accompagnement de type Family Office.
Il s’agit là de notre vocation à construire un modèle hybride.
Nous vivons dans un monde complexe et de plus en plus difficile à appréhender. Nous ne nous reposons sur aucune certitude et notre instinct ne peut pas être la base de nos prises de décisions. Nous nous efforçons de toujours nous remettre en question, et de cartographier le champ des possibles et la probabilité de réalisation des scénarios identifiés.